PRESENTATION

Fondé en 1884, notre club, le plus ancien de Suisse, compte à ce jour plus de 70 membres dont une dizaine de coureurs sur route, VTT, piste et cyclocross.

Il est dirigé depuis le début de l'année 2006 par M. Joël Brönnimann, entouré du vice-président Henri Pousaz, du caissier Philémon Clément, de la secrétaire Mme Josiane Tharin ainsi que des responsables des entraînements : Julien Chevalley, David Hoyois et Maxime Beney.

Très actif, le club a organisé de nombreuses courses aux cours des dernières années : étapes du Tour de Suisse, du Tour de Romandie, du Tour du Pays de Vaud, manches du Giron du Rhône et Vevey Super Bike.

Plusieurs de ses coureurs sont intégrés dans des groupes amateurs élites de notre pays. L’école de cyclisme du club propose des activités (VTT, route, piste ou cyclocross) pour les jeunes de 10 à 20 ans.

Vous désirez intégrer un club sain financièrement et dynamique dans ses activités ?

N'hésitez pas de nous contacter :

Vélo Club Vevey
Case postale 1211