Ecole de cyclisme

L’école de cyclisme de notre club rencontre un joli succès depuis quelques années. Une quinzaine de jeunes, âgés entre 10 et 18 ans, se retrouve chaque semaine pour suivre les entrainements donnés par nos entraineurs certifiés Jeunesse et Sport.

Au programme : technique à VTT, jeux et sorties en forêt. Ces entrainements se veulent ludiques et ne sont pas axés compétition.

Ecole de cyclisme

Les entrainements sont donnés à VTT au Mont-Pèlerin d’avril à octobre et à Vevey durant la saison hivernale. En cas de mauvais temps, nous avons également la possibilité de nous entrainer en salle de gym. Par contre, nous ne donnons plus d’entrainements sur route pour le moment par manque de participants.

Tu es intéressé à nous rejoindre ou tu connais quelqu’un qui le serait ? N’hésite pas à nous contacter en cliquant ici et à venir rouler une fois avec nous pour découvrir notre équipe !

A découvrir également : le programme des entrainements et quelques photos des entrainements.