L'ENTRAÎNEMENT DE VTT

Tout commence sur le coup de midi avec la traditionnelle assiette de pâtes entre entraîneurs. On peut remarquer la légendaire rigueur alimentaire de l’entraîneur David Hoyois qui se contente de pâtes blanches et d’un verre pour seul accompagnement !  

 

  

Après ce frugal repas, il est temps de changer de tenue et d’enfiler des habits plus propices à la pratique du vélo … mais apparemment cela n’est pas facile pour tout le monde !

 

 

Une fois équipé, les entraîneurs se rendent sur le terrain afin de vérifier le bon état du parcours et de sa signalisation.

Et déjà les premiers coureurs arrivent au lieu-dit du Tolovaux afin d’y suivre les deux heures d’entraînement. Sont présents ce jour-là : Kathleen (ladies first), David S., Nicolas, William, David H. et Julien.

Notons également la présence d’Yvan Noverraz qui a n’a pas hésité à modifier le parcours de son entraînement sur route pour venir encourager la relève …. la classe !

 

Au programme deux tours de circuit comme échauffement (environ 15 minutes) puis une bonne demi-heure de passage de planches suivi d’exercices techniques (virages serrés, slalom, etc.).

 

Dernière mise à jour  le  mercredi 05 mars 2008 12:08:55

Webmaster : M. Combremont