L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, 04.03.2009

L'assemblée est ouverte par Joël BRÖNNIMANN, le Président, qui relatera ensuite dans son rapport, le déroulement de la saison 2008, l'organisation du Mémorial Rossier et manche du Giron Blonay - Les Pléiades, la Vevey Super Bike et le Brunch, nouvelle formule, qui a remplacé le repas de soutien.

Il termine en remerciant les membres du Comité ainsi que les entraîneurs sans oublier de mentionner un scoop.... le projet d'un nouvel équipement vestimentaire en 2009 !

Philémon CLEMENT, le caissier, passe en revue les colonnes des recettes et des dépenses sous le regard approbateur du Président

Josiane THARIN, la secrétaire,  termine la lecture du procès-verbal de l'assemblée 2008 avec le sourire.

Yvan NOVERRAZ, Vérificateur des comptes

Les comptes sont acceptés...

ouf  de soulagement pour le Président et le Caissier à l'extrémité de la table !

Le Comité 2008 se représente au complet pour 2009. Un point de l'ordre du jour rondement mené !

Le Club compte 42 actifs dont le Comité

21 Supporters et 5 membres d'honneur

Julien CHEVALLEY remercie le Comité avec lequel il partage, accompagné de David HOYOIS le  2e entraîneur, de bons  moments de travail.

Il souhaite que les entraînements prodigués dans le cadre de l'Ecole de Cyclisme porte ses fruits. Il expose ensuite le programme d'activités 2009.

Maxime BENEY, coureur Elite, a combiné la compétition dans l'Equipe Mega Bike et les Etudes à l'UNI en s'offrant encore une période de convalescence pour une clavicule cassée !

A relever son 10e rang au Championnat du Monde Universitaire.

Il a intégré, pour 2009, l'Equipe Continentale Atlas Romers et participera à des courses UCI avec des Equipes Pro Tour en France, Hollande, Italie, Allemagne et même au Tour de Slovaquie.

Dernière mise à jour  le  mercredi 04 mars 2009 23:37:59

Webmaster : M. Combremont