TOUR DU PAYS DE VAUD, ETAPE 1, FAOUG - BLONAY, 05.06.2009

Copyright © 2009 ACCV Association Cycliste Cantonale Vaudoise

Blonay a le grand plaisir d'accueillir, l'arrivée de la première étape du Tour du Pays de Vaud. Cet événement est co-organisé avec la commune voisine de St-Légier - La Chiésaz.

Moyen de transport, mode de vie, loisir, sport, notre région n'échappe bien évidemment pas à l'engouement pour la "petite reine". Dès lors, nos deux villages, qui débordent de vitalité au coeur d'un paysage magnifique sur les hauts de la Riviera, se réjouissent d'organiser, en collaboration avec le Vélo-Club Vevey, l'arrivée d'une étape de l'une des plus importantes épreuves cyclistes internationales pour juniors.

Nous remercions chaleureusement les partenaires, ainsi que les nombreux bénévoles pour leur contribution essentielle à la réalisation d'une telle manifestation.

Photo-finish et camion jury sont en place

Sans oublier la zone pour recevoir les VIP

Mais.... ce jour là, il y a aussi une autre attraction dans la vitrine d'un marchand de TV : Roger Federer joue la demi-finale à Roland-Garros !

Retour à la course, les coureurs arrivent..., la pluie aussi !