Le Club

Vélo Club Vevey - Fondé en 1884
Sortie vélo ROUTE
Entrainement junior du Vélo Club Vevey
Fondé en 1884, le Vélo Club Vevey est le plus ancien de Suisse. Il compte à ce jour une centaine de membres, dont une dizaine de coureurs sur route, VTT, piste et cyclocross, ainsi qu’une école de cyclisme pour les plus jeunes.

Il est dirigé actuellement par Joël Brönnimann, entouré du vice-président Henri Pousaz, du caissier William Mellina, de la secrétaire Josiane Tharin ainsi que des responsables des entraînements : Julien Chevalley et David Hoyois. Philémon Clément et Patrick Mellina complètent le comité comme membres.
Très actif, le Vélo Club Vevey a organisé de nombreuses courses aux cours de ces dernières années : étapes du Tour de Suisse, du Tour de Romandie, du Tour du Pays de Vaud, manches du Giron du Rhône et de l’Omnium de Cyclocross.

Plusieurs de ses coureurs ont intégrés des groupes amateurs élites de notre pays. L’école de cyclisme du club propose des activités (VTT, route, piste ou cyclocross) pour les jeunes de 10 à 20 ans.

Le Vélo Club Vevey propose également des sorties sur route ouvertes à tous.
Sortie du club Vélo Club Vevey

Entraineur

DEVENIR MEMBRE DU VÉLO CLUB VEVEY

NOS SPONSORS

Un grand merci à tous nos sponsors ! Si vous aussi vous désirez soutenir le club, n'hésitez pas à nous contacter.