CX Genève 2019

News de début d’année

Les fêtes de fin d’année sont terminées, il est temps de remettre les compteurs à zéro et de se tourner vers une nouvelle saison! Le comité du VCV vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette année 2020 et se réjouit de vous retrouver sur la route!

La traditionnelle Assemblée Générale de notre club aura lieu le mercredi 4 mars au Stade de la Saussaz. Le programme des sorties du club pour la saison 2020 sera dévoilé à ce moment-là.

Cet hiver, nos coureurs n’ont pas été inactifs! Une belle délégation de notre club a participé aux entrainements de cyclocross donné par Maxime et ont couru les différentes manches de l’Omnium Romand de Cyclocross, ainsi que celui de Genève. Bravo à Amélie, Luc, Louis, Simon, Maxime et William pour leur saison dans la boue!

Merci à Bernard Sarbach pour ces belles photos prises lors de l’Omnium Genevois de Cyclocross!

CX Genève 2019CX Genève 2019

CX Genève 2019

Une nouvelle discipline? Un peu de vélo-hockey pour le dernier entrainement de cyclocross de la saison!

Entrainement CXEntrainement CX