Nouveaux équipements

Quelques nouvelles

Chers membres, supporters et amis du VC Vevey,

Nous espérons que vous allez bien malgré la période compliquée que nous traversons!

Malgré une activité réduite en ces temps difficiles, le Vélo Club Vevey est toujours là! Nous continuons d’organiser les entrainements pour les jeunes du club et voici quelques informations pour cette nouvelle année :

• La traditionnelle Assemblée Générale sera organisée lorsque les conditions sanitaires le permettront. Comme il n’y a pas d’éléments à voter en urgence, nous préférons attendre et réunir nos membres et bénévoles lors d’une soirée conviviale plutôt que d’organiser cela par écrit comme nous pourrions le faire.
  • Il en va de même pour le programme des sorties. Des informations vous parviendront lorsque ces dernières seront à nouveau possibles pour des groupes de plus de 10 personnes (au minimum).
  • Le processus de fabrication des nouveaux équipements suit son court et nous devrions les recevoir courant avril.

En espérant vous revoir au plus vite, portez-vous bien!

Votre comité du VC Vevey